Phytothérapie et Micronutrition Cellulaire - Gamme Phyto-Méditerranée ®

Kotor Stimuligne

Le gardien de votre ligne...


Favorise la dépense énergétique: minceur et détermination.

Kotor Pharma

Détails

Kotor® Stimuligne est une formule garantie d'origine 100 % végétale destinée à stimuler et accompagner la perte de poids lors d'une alimentation légèrement hypocalorique.

L’extrait de café vert décaféiné, titré en acides chlorogénique et 5-caféylquinique, apporte plusieurs bénéfices dans le contrôle du poids : effet « brûle graisse », favorisation de la dépense énergétique, meilleure utilisation des sucres et des graisses.

La Rhodiole (Rhodiola rosea) a été privilégiée dans cette formule pour son influence positive sur le moral ce qui n’est pas superflu lors du suivi d’un régime alimentaire.

Lactobacillus gasseri : Lactobacillus Gasseri est une souche probiotique qui renforce la flore intestinale et a la capacité unique de favoriser la perte de poids. C’est une souche probiotique qui provient à l’origine du lait maternel et qui est principalement connue pour renforcer les défenses naturelle. L’équipe du Pr. Didier Raoult (de /’Unité de recherche sur les maladies infectieuses et tropicales émergentes (CNRSIAMU/Inserm/IRD), a montré que la prise de Lactobacillus gasseri était associée à une perte de poids à la fois chez les humains obèses et chez les animaux (baisse de la Jeptine et de l’insuline dans le sérum).

Le chrome : Cet oligo-élément est idéal pour toutes celles et ceux qui ont des fringales sucrées. En effet, il régule le métabolisme glucidique et renforce les effets de l’insuline. Il va donc réduire les envies de sucre chez les gourmands qui ne peuvent résister aux collations très sucrées et/ou à IG élevé entre les repas.

 

 

Informations complémentaires

Présentation Complément alimentaire - Boîte de 60 gélules (tunique végétale)
Composition

Pour 2 gélules:

  • Café vert extrait 400 mg (dont teneur en caféine < 2%)

Dont acide chlorogénique 180 mg

  • Rhodiola rosea extrait 180 mg

Dont rosavine (2%) 3,6 mg et salidroside (1%) 1,8 mg

  • Lactobacillus gasseri LGM 26661 (probiotique) 66,66 mg soit 2 milliards de germes
  • Chrome picolinate 20 μg
Apport nutritionnel recommandé / Mode d'emploi

1 gélule 2 fois par jour pendant 2 mois minimum au moment des repas.

En fonction du poids corporel, il est possible de prendre 4 gélules par jour (2 gélules 2 fois par jour).


Précautions d'emploi :

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Les compléments alimentaires ne doivent pas se substituer à un régime alimentaire varié et équilibré, et à un mode de vie sain.
Tenir hors de portée des jeunes enfants

 

Ingrédients

Extrait de café vert (Coffea robusta), Hypromellose (tunique végétale): agent d’enrobage, extrait de Rhodiola rosea racine, Lactobacillus Gasseri LMG 26661(support maltodextrine), magnésium stéarate et silice dioxide : anti-agglomérants, Chrome picolinate.

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez : Kotor Stimuligne