Phytothérapie et Micronutrition Cellulaire - Gamme Phyto-Méditerranée ®

Veino'Bio

Circulation soulagée


5 plantes 100% bio pour une circulation fluide et des jambes légères.

16,00 €

Offre coffret: pour 4 produits achetés, 1 est gratuit !

Phyt'Avans

Détails

Action ciblée: décongestionner et améliorer la circulation veineuse grâce à l'association de plantes à polyphénols, saponosides et coumarines.

Le Marronnier d'Inde

En dépit de son nom, ce très bel arbre est originaire des Balkans! La graine ou marron renferme de nombreuses substances décongestionnantes et apaisantes: saponosides, flavonoïdes, tanins et coumarines. Les extraits de marron d'Inde sont employés depuis longtemps pour calmer les jambes lourdes et gonflées.

La Vigne Rouge

Compagne millénaire de l'homme, elle voit se pigmenter  ses feuilles en automne (accumulation de pigments rouges-violets, les anthocyanes) d'une splendide couleur rouge sang qui n'est pas sans rappeler l'utilité majeure de la plante :permettre un meilleur retour veineux. L'activité protectrice sur les vaisseaux des anthocyanosides  a été reconnue et mise en évidence in vivo.

Le Cyprès

Les cônes de cyprès renferment un taux élevé d'oligomères proanthocyanidoliques (OPC) aux propriétés veinotoniques recherchées pour une meilleure circulation veineuse.

Le Saule Blanc

L'usage de l'écorce de saule remonte à Galien et l'on sait maintenant tout l'intérêt de son écorce qui renferme des dérivés salicylés, dont le salicoside, qui a les mêmes propriétés que l'aspirine. Les principes actifs sont présents dans le végétal sous forme de « prodrogues » qui diminuent la toxicité digestive (salicoside dans le tube digestif donne saligénine dans le foie qui donne l'acide salicylique dans les tissus). 

Le Fragon ou Petit Houx 

Déjà vanté en médecine grecque par Dioscoride au Ier siècle, le fragon épineux renferme des substances naturelles, dont les principales sont la ruscogénine et la néoruscogénine, qui améliorent le fonctionnement veino-lymphatique et soulagent les membres inférieurs (jambes gonflées).

 


 

Informations complémentaires

Présentation Complément alimentaire - Boîte de 20 ampoules
Composition

Pour 2 ampoules de 15 ml:

  • Extraits aqueux de Marron d'Inde bio 9 ml ( Aesculus hippocastanum L., fruits)
  • Vigne rouge bio 9 ml (Vitis vinifera L., feuilles)
  • Cyprès bio 4,5 ml (Cupressus sempervirens L., cônes)
  • Saule blanc bio 4,5 ml (Salix alba L., écorce)
  • Fragon bio 3 ml (Ruscus aculeatus L., racines)
Apport nutritionnel recommandé / Mode d'emploi

Cure dentretien: 1 ampoule deux fois par jour d'heure avant les repas dans 1/2 verre d'eau. Peut être utilisé plusieurs semaines. Il est possible de doubler la dose, soit 2 ampoules deux fois par jour, la première semaine.

L'emploi de Veino'Bio est déconseillé aux personnes souffrant d'allergie aux dérivés salicylés.

Conseils associés

Dès que vous ressentez lourdeur dans les jambes, enflure aux chevilles et aux pieds et des fourmillements dans les jambes, pensez à faire une cure de VEINO'BIO pour prévenir l'apparition de troubles veineux plus importants. Vous passez beaucoup de temps devant votre ordinateur, vous avez rapidement et souvent les yeux rouges et irrités : essayez VEINOBIO pour la santé de vos yeux.

 

Précautions d'emploi :

Tenir hors de la portée des jeunes enfants.
Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.
Les compléments alimentaires ne doivent pas se substituer à
un régime alimentaire varié et équilibré.
L’emploi de Veino’Bio® est déconseillé aux personnes souffrant d’allergie aux dérivés salicylés.

Ingrédients

Marron d'Inde, Vigne rouge, Cyprès, Saule blanc, Fragon.

Produit issu de l’agriculture biologique.

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez : Veino'Bio