Kotor Articulations (nouveau)

Kotor Articulations (nouveau)

23,00 €
TTC

Formule triple action pour améliorer la mobilité et la souffrance articulaires...doigts, cervicales, épaules, genoux...

Achetez-en 3 et économisez 3 € par produit !

• Soulage l’inflammation chronique articulaire : curcumine + gingembre

• Agit durablement sur la mobilité fonctionnelle et la santé des os : OMEGA-3 + Manganèse

• Neutralise l’oxydation responsable de l’usure du cartilage : vitamine E, C et manganèse

954.60.60
Présentation Complément alimentaire - Pilulier verre de 60 capsules
Composition

Pour 2 capsules:

Extrait de CURCUMA rhizomes : 210 mg (dont curcuminoïdes 200 mg), HUILE DE POISSON : 800 mg (dont oméga-3 280 mg), Extrait de GINGEMBRE (45mg soit 1125mg en équivalent plante sèche), VITAMINE C : 12 mg (15% VNR*), VITAMINE E : 1,8 mg (15% VNR*), MANGANÈSE : 1 mg (50% VNR*).
Apport nutritionnel recommandé / Mode d'emploi

Prendre 1 capsule 2 fois par jour.

Effets secondaires  de la curcumine:

 Bien que la curcumine soit bioactive et non toxique, il existe de rares communiqués sur des effets secondaires délétères observés dans certaines conditions. Des auteurs ont montré que la curcumine manifeste des propriétés anti-coagulantes, comme la suppression de l’agrégation plaquettaire, mais cela nécessite d’établir comment la curcumine interagit avec les anticoagulants. Les effets indésirables rapportés cliniquement sont limités et réduits à des désordres gastrointestinaux de type nausées et diarrhées, ce qui peut être minimisé par la consommation de curcumine au moment des repas.

Des études cliniques humaines ont suggéré que la curcumine stimule la contraction de la vésicule biliaire et sa vidange. Mais, en raison du manque d’études chez l’homme, l’usage de la curcumine est déconseillé chez les patients ayant des calculs biliaires ou une obstruction des voies biliaires. Il faut dans ce cas précis consulter un spécialiste. Concernant la grossesse et l’allaitement, historiquement, le curcuma est considéré sans risque lorsqu’il est utilisé en tant qu’épice. Cependant, le curcuma a déjà provoqué des stimulations utérines et peut stimuler l’apparition des règles. Des précautions sont donc à prendre lors de la grossesse, par manque d’études cliniques. Des études chez l’animal ont néanmoins démontré que la prise de curcumine n’a pas affecté le développement foet.

 

Précautions d'emploi :

Kotor Articulations n'est pas recommandé aux enfants de moins de 15 ans, aux personnes atteintes de problèmes biliaires (calculs biliaires ou obstruction des voies biliaires) et aux femmes enceintes.

Consulter un médecin ou un pharmacien en cas de prise concomitante d' anticoagulants et antiplaquettaires.

Kotor® Articulations peut être associé aux antalgiques, anti-inflammatoires et myorelaxants.

Ne pas utiliser en cas d’allergie aux poissons et produits à base de poisson.

 

Recommandations :

Les compléments alimentaires ne peuvent être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié.

Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.

A conserver dans un endroit frais et sec.

 

Ingrédients Huile de poisson, Enveloppe de la capsule : Gélatine de poisson, Extrait de rhizomes de Curcuma (Curcuma longa), Affermissant: Glycérol, Extrait de rhizome
de Gingembre (Zingiber officinale Roscoe) (maltodextrine), Stabilisant : Dioxyde de Silicium, Émulsifiant: Lécithine, Huile de tournesol, Acide L-ascorbique
(Vitamine C), Sulfate de manganèse, D-alpha tocophérol (Vitamine E).
Pas d'avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer l'expérience utilisateur.